Le 7ème Hospice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Historique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphie
Routard
Orphie


Féminin Nombre de messages : 1009
Age : 49
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/07/2008

Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Historique de la guilde   Historique de la guilde EmptyDim 5 Juil - 17:57

La guilde le 7éme Hospice est née un été 2008.
J'avais alors passé une année au sein de la guilde Natalie devenue SMILE ou j'ai pu rencontrer des gens formidables.
Cependant, la motivation d'avancer dans l'univers de WOW et de découvrir les raids n'était pas au rendez-vous malgré des motivés.

La décision fut difficile à prendre mais s'imposait.

Et comme le dit le dicton on est jamais mieux servi que par soit même!!

Je ne voulais pas intégrer une guilde où l'on impose des jours de présence obligatoires pour tel ou tel raids. Des horaires et une discipline de légionnaires.

c'est alors que j'ai créé en août 2008 la guilde "e 7ème Hospice". Pourquoi ce nom ? me direz-vous !!!
Question qui m'est bien souvent posée à laquelle je répondrais simplement :

Le 7éme : comme le 7eme Art, la 7eme compagnie, les 7 merveilles du monde ^^
Hospice : nous sommes pépères !! nous avançons à notre rythme.
Nom auquel il n'y a pas eu de réflexion particulière. Cela désigne finalement bien notre état d'esprit.

Le jour où j'ai décidé de quitter les Nataliens et de me lancer dans l'aventure, nous étions deux.
Orphie moi même et Rahans mon mari.

Une poignée de joueurs nous a suivi tel que Kokiris, Shadhoo, Goodman et Yukisanada.

A nous 5 nous avons avancés pendant 3 à 4 mois quasi tous les jours en effectuant des instances en mode héroïques. Nous avions finalement les spécialités et classes qu'il fallait. Un tank, deux dps et 2 heals.

Nous étions peut-être la seule guilde de 5 pèlerins à avoir 2 heals en instance. Certes nous avancions lentement mais la réussite était au rendez-vous et la fierté également. ce qui nous invitait à réitérer les soirs suivants. Cela dit pendant que d'autres mettaient 1 heure à clean une instance, nous en mettions 2 avec nos 2 heals mais nous ne mourions jamais :).

Mon objectif était de créer une guilde dans laquelle on se sente bien, sans contraintes, une totale liberté pour tous les membres. La guilde vit avec l'ensemble des membres et pour cela malgré une certaine hiérarchie puisqu'il en faut une, le but est que tout membre puisse s'exprimer et puisse avoir un rôle dans la guilde.

La guilde a commencée à bouger au bout de 5 mois avec l'apparition de Kalaenne, Wildtara, Agiliak et s'est poursuivi avec une arrivée en masse et quelques personnes cherchant bonheur dans une guilde sans les contraintes des VHL.

Aujourd'hui, on peut alors y voir un mélange de personnalité, des caractères plus ou moins trempés, mais surtout des personnes qui ne recherchent que la convivialité, les défis, le partage et avancer vers l'inconnue à la découverte de nouveaux raids et de challenges.

Nous sommes aujourd'hui une guilde qui a vieilli comme ses membres !! ^^
Mais un noyau dur s'accroche bien qu'il soit très restreint au bout 6ans de jeu.
Tous nos membres sont recrutés au feeling. Des couples avec des enfants en bas âge se qui explique le fait que nous n'ayons pas de contraintes et que nous n'imposons rien.
Chacun joue quand il le veut au moment où il le souhaite toujours dans le respect de la vie irl.

On peut dire que nous avons une très bonne entente, les parties de poilades sont aux rendez-vous.

Cela ne nous empêche pas de pouvoir continuer notre avancée PVE.

Si toi aussi tu as le même esprit que nous et que tu souhaites rejoindre une équipe de bras cassés, alcooliques mais néanmoins pas si nul que ça, je t'invite donc à poser tes bagage à l'hospice.

A bientot

Orphie
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde
» Reprise de la guilde
» Charte de guilde - A LIRE !
» Sortie Donjon entre amis de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 7ème Hospice :: Le Hall d'accueil :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser