|
| Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE | |
| | Auteur | Message |
---|
Orphie Routard
Nombre de messages : 1009 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Dim 26 Déc - 19:34 | |
| LES INSTANCES CATACLYSME
Le Trône des marées, niveau 80-81: Heroique clean Les cavernes de Rochenoire, niveau 80-81: Heroique clean La cime du Vortex, niveau 82-84: Heroique clean Le coeur de pierre, niveau 82-84: Heroique clean Grim Batol, niveau 85: Heroique clean Les salles de l'origine, niveau 85: Heroique clean La cité perdue des Tol'vir, niveau 85: Heroique clean Les mortemines, niveau 85, héroïque:[/u][/b]clean Ombrecroc, niveau 85, héroïque:[/u][/b]clean
Bastion de Baradin:
Argaloth :Down Occul'thar : down
LES RAIDS CATACLYSME
Trône des quatre vents:
Conclave du vent down Al'Akir down[/center] [center]Bastion du crépuscule:NORMAL
Valiona et Theralion down Halfus Brise-wyrm : down Conseil d'ascendants du Crépuscule : down Cho'gall : down
Descente de l'Aile Noire:NORMAL
Magmagueule Down - HM Système de défense Omnitron Down - HM Maloriak Down - HM Chimaeron down - HM Atramedes Down - HM Nefarian : down Terres de Feu NORMAL
Beth'tilac : down Seigneur Ryolith : down Shannox : down Alysrazor :down Baleroc :down Chambellan Forteramure :down Ragnaros : down
Ame des Dragons NORMAL
Morchok : down Seigneur de guerre Zon' ozz : down Yor'sahj : down Hagara :down Ultraxion :down Corne noire :down Echine d'Aile de Mort : down Folie d'Aile de Mort : down
Dernière édition par Orphie le Ven 7 Déc - 18:11, édité 16 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Dim 26 Déc - 21:35 | |
| Ho Chef t'as oublié la Cime du vortex Hero clean |
| | | Healin Confirmé
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Mer 29 Déc - 23:35 | |
| Et hop, Ombrecroc hero torchée! C'était beau, c'était propre (presque toujours), c'était bien | |
| | | icecrym Maitre
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Ven 7 Jan - 9:36 | |
| Tolvir down et le 1er de grim batol down. en guilde | |
| | | Verkho Pro
Nombre de messages : 338 Age : 54 Localisation : Vitry sur Seineeeeee Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Ven 7 Jan - 10:31 | |
| Cuicui, GG Pour le 2ième boss de Grim batol, avec les solarias on n'a du wipe une grosse bonne dizaine de fois sans déconner. On n'a réussit lorsque nous sommes passés à 2 heals, il n'y a pas d'enrage sur ce boss. Certe le combat est plus long, mais aussi plus facile, il me semble qu'on n'a du en avoir 4 fois les 3 phases. Lorsque le boss prends sa masse, c'est la partie kitting qui peut etre favorisé si le chamy met à l'opposé d'ou va le tank un totem qui va agro le boss (je sais plus le nom) ça laisse l'espace d'un terrain de foot entre le boss et le tank... Et le pretre peu aussi aggripé le tank pour l'éloigner le plus rapidement... Bon ça n'empechera pas de prendre quelques fois de gros dégats. Après les 2 autres phases, le bouclier ou faut etre au taquet lorsqu'il change de coté et se mettre bien derrière pour lui botter les fesses et les 2 épées ou il tape vite, encore une fois avec 2 heals c'est moins tendu. C'est vraiment le 2ième boss le plus dur, après le 3ième c'est ne pas etre devant le boss lorsqu'il crache, le tank décampe le plus rapidement de la zone (rose il me semble) que fait le boss, choper l'add qui apparait... Le dernier c'est descendre les add avant qu'ils ne touchent les oeufs, le mago givre est très bien pour ça. Un add est ralenti, l'autre est dps, dès qu'il passe à 20/25% de vie, 2 dps passent sur l'autre add... Bon, 3h30 pour finir l'instance... pfff que c'était long. Le premier qui me dit "Qui pour un rush Grim Batol?"... Verkho | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Ven 7 Jan - 11:16 | |
| Plop Verkho, sur le deuxième le grap' du prêtre ne me semble pas opportun, il est relativement aisé de s'éloigné, suffit d'anticiper le changement d'arme. Je dis ça car il choisit ensuite une personne aléatoire et lui saute dessus, en tant que tank tu restes bien loin ensuite, le temps qu'il se rapproche, il va ressauter sur quelqu'un etc ... Ce qui nous a mit dedans hier soir c'est le souffle de feu lorsqu'il se mets en posture déf, derrière son boubou, surprise totale pour tout le monde, il a cramer la mana de Healin et nous a servit un Kala grillé .... en fait à ce moment là le groupe doit se packer dans son dos a mon avis et tourner avec le boss (enfin c'est une idée hein) :) Bref à retenter à une heure décente, 23h hier j'avais les yeux qui piquaient ^^ Sur le premier Boss, une macro de type "/tar trogg malveillant" est fortement recommandée pour éloigner le trogg porteur de la malé du boss, un dps l'aggro et quand il est assez loin du boss faut l'eclater, trop près c'est +50% dans la face du tank ... bon on s'est loupé, et pour l'occaz' Nico a super bien assuré, on a fait le hf de le tuer sous son buff 'truc machin chose j'tape comme un Wb, j'vais plier l' tank !!" Et gaffe à la charge du boss, faut l'esquiver comme celle de George à EDC10/25 |
| | | poyepolomi Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : là ou ca bouillonne! Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Ven 7 Jan - 13:06 | |
| dès qu'il annonce changement de posture , on se casse puis si boubou on se packe derrière et dès qu'il se tourne on repasse derrière en fonction! attention c'est le moment le plus tendu à mon sens car degats de flammes pour les moins vif, plus on se fait arroser grave par les archers sur le toit! après çà doit passer à un heal mais notre heal initial testait son healbot et débute dans le métier difficile de heleage de bourrins ^^
le dernier je suis resté en arcanes au final la lenteur ralentit plus que les eclairs de givre / m'enfin les 2 se valent faut juste aller très vite les ralentir et taper fort
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Lun 10 Jan - 11:24 | |
| Grim j'ai pas encore testé en héro. Mes seules sorties labas m'ont traumatisé, ça m'apprendra à aller le faire en PU. Sur l'une d'entre elle j'étais avec good héhé je suis sur que lui aussi s'en rappel encore. Entre le mage qui pull à la place du tank, et qui fait pas de sheep Le tank qui débute le tanking et qui pull sans que le heal ( good) est fini de regen Un grand moment d'intense n'importe quoi qui s'est éternisé un bout de tps pour finir par échouer sur le boss de fin parce que les kikoo dps ne focusent pas les sans-visages et restent dans la trombe d'ombre. Je suis partant pour y retourner avec des gens qui savent ce que Focus /regen et crtl veulent dire |
| | | icecrym Maitre
Nombre de messages : 599 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Mar 11 Jan - 8:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Mar 11 Jan - 11:00 | |
| - icecrym a écrit:
- ARGA-RAPLAPLA down =))
yep, tu peux aussi classé la cité des Tolvir clean :) |
| | | Healin Confirmé
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE Mar 11 Jan - 11:41 | |
| Yes! Faudra qu'on se retente le coeur de pierre d'ailleurs, on s'étaient prit une sacrée fessée, mais ça fait un moment, c'est l'heure d'inverser les rôles | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE | |
| |
| | | | Instances et Raids Cataclysme - Avancée PVE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |